UkraineDate : sa fiche technique

UkraineDate bénéficie d'une base de plus de 100.000 inscrit(e)s actifs à la recherche d'un mariage ou d'un flirt sérieux. Les services proposés par ce site commencent par des contacts par mail, par annonces audio et même vidéo.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 3 rencontres Russes
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.RussianCupid400.000Visiter
2.UkraineDate110.000Visiter
3.InternationalCup85.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
A propos d'UkraineDate

UkraineDate, comme tous les sites du réseau CupidMedia, bénéficie d'une interface claire et convivial permettant de trouver rapidement la personne de son choix grâce aux fonctions avancées de recherches de célibataires, avec ou sans photos et de voir qui est actuellement en ligne afin de commencer à faire des rencontres rapidement, sans perdre de temps. L'inscription au service de rencontre est gratuite et permet de faire des recherches, de consulter des profils, d'envoyer des messages, etc...

A partir d'un abonnement "Platinum", vous aurez accès au traducteur automatique de message en plusieurs langues, ce qui permet de converser rapidement avec des personnes ne parlant pas très bien le Français. De plus, et contrairement à beaucoup de sites de rencontre en ligne, UkraineDate ne conserve pas les détails de paiement des membres, par conséquent ils ne procèdent a aucun prélèvement automatique une fois que votre abonnement est terminé. Ce qui garantie votre sécurité financière et évite les abonnement répétitifs non désirés. Cependant un courriel vous sera envoyé pour vous signaler de l'expiration prochaine de votre abonnement. Libre à vous par la suite de reprendre un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois en une seule fois. Point positif que nous apprécions vraiment.

VISITER LE SITE
Site de rencontre russe : Meetrusse.com
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)